American Assassin
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
7

Movies and stars images

My cinema
8
Movies release datesNews on movies and starsMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour space
1
Download and streamingContests and games
My account / Connect 
American Assassin

American Assassin

 

Directed by
in 2017

Give your rating
Movie, images, covers Reviews tweet

  • <<
  • 1
  • >>

21/09/2017      tweet
Avis Cinéma
newton1

[AmateurDeCiné]

Suivi par 9 membres
19 avis 

 


a vu le film au cinéma le 19/09/2017 Avis :

Une facture de film d’action bien faites mais sans se démarquer. La psychologie des personnages n’a rien de bien originale. Que ce soit en description ou par un récit vécu par le personnage principal, il n’est pas nécessaire de faire un effort intellectuel pour bien les cadrer. Toutes les scènes d’action proprement dites ont un tempo bien rythmé, une phase temporelle développée et accomplie avec métier. Ces scènes représentent l’essentielle du film avec une montée dramatique pour un bon suspense. Tout nous amène à cette série de péripéties. Ne vous créez pas d’attente et vous passerez une soirée popcorn agréable.Michael KEATON Michael Keaton n'y tient pas le rôle de sa carrière.

vu au Cineplex Beauport
 
23/09/2017      tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 144 membres
15 amis 1855 avis 



a vu le film au cinéma le 23/09/2017 Avis :

Le film est adapté d’un des volets du même nom de la saga littéraire de Vince Flynn. La volonté des producteurs est de faire plusieurs films avec le même héros.
Nous sommes à Ibiza en Espagne et Mitch Rapp est au bord de la plage avec sa fiancée, il est très amoureux et il profite de l’occasion pour la demander en mariage, il sort la bague ayant appartenu à sa mère au bout d’une chaine et lui fait sa demande alors qu’ils sont tous les deux dans l’eau, bien entendu elle accepte et Mitch lui dit d’attendre, ils vont arroser ça, il se précipite au bar de la plage et commande deux cocktails, mais soudainement une embarcation arrive et un tas de personnes armées de fusils mitrailleurs en descendent et c’est l’hécatombe, les terroristes tirent sur tout ce qui bouge et il y a du monde sur cette plage et il font un carton alors que tout le monde court dans tous les sens. Mitch bien sûr s’est précipité vers la plage, il est inquiet pour sa fiancée et même il sera touché avant de voir celle qui devait devenir son épouse mourir sous ses yeux. 15 mois ont passé, nous somme de l’autre coté de l’Atlantique et on imagine bien que Mitch ressasse le malheur qui lui est arrivé et la disparition de sa fiancée, il dispose d’un ordinateur avec un clavier spécial en langue arabe et il communique avec d’autres personnes sur un site djihadiste, il s’est laissé pousser la barbe, parle l’arabe couramment et le Coran n’a aucun secret pour lui, son intention est de se faire admettre dans le cercle fermé des djihadistes, quelque part à la CIA on surveille ses faits et gestes ...
C’est un film d’action assez intense et Mitch le héros est un jeune dont l’intention première est de venger la mort de sa fiancée, c’est un combattant qui a mis tous les moyens possibles pour arriver à ses fins. La CIA se sert de lui car l’objectif d’éliminer les chefs de guerre djihadiste fait aussi partie de ses souhaits profonds. Ils vont donc embaucher le jeune vengeur pour en faire un espion et ils vont l’envoyer dans un centre d’entrainement spécial dirigé par Stan Hurley qui est une espèce de maitre Yoda de la CIA. Bien sûr un super méchant qu’on croyait disparu et qui s’appelle « Ghost » va se procurer du plutonium qui trainait de l’ex URSS avec la ferme intention de faire beaucoup de morts et l’objectif de la CIA est de récupérer la bombe avant qu’elle n’explose. Coté distribution il y a un jeune Dylan O’Brien dans le rôle du héros parce que les producteurs ont l’intention d’en faire une saga, on va voir aussi Michael Keaton l’ex Batman de la fin des années 80 et début 90 et qui a été récompensé dans son rôle de « Birdman ». C’est un film assez captivant avec le suspense voulu, surtout que là on flirte avec l’arme atomique et on sait que les terroristes ne s’arrêtent pas à ça. On va pas dire que c’est du déjà vu mais bon des baroudeurs qui ne recule devant rien et des catastrophe qui sont arrêtées à la dernière seconde, c’est presque du classique, mais bon ça fait passer le temps et ce n’est pas désagréable à suivre.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
08/10/2017      tweet
 Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Suivi par 602 membres
24 amis 793 avis 



a réagi le 08/10/2017

Dans tes critiques (en général), est-t-il possible de ne pas dévoiler une bonne partie de l'action du film, stp ?

Merci d'avance de ta compréhension.
  
08/10/2017      tweet
Avis Cinéma
rhapsody

[Guru Expert]

Suivi par 786 membres
152 amis 727 avis 

     


a vu le film au cinéma le 08/10/2017 Avis :


Je m'attendais pas à grand chose, et.. c'est bien ce que j'ai eu.

Il y a un bon casting, mais le scénario abuse un peu, la crédibilité du début et de la fin n'étant pas leur objectif.

Divertissant tout au plus..

vu au UGC Ciné Cité Les Halles
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2017 Links   Google+