Le Spécialiste
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
4

The Movies encyclopedia

My cinema
2
Movies release datesMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour spaceDownload and streaming
My account / Connect   
search
Le Spécialiste

Le Spécialistenote

 

Directed by
in 1969

Give your rating
Movie, images, covers Test DVD News Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

07/01/2010      partager tweet
Avis Cinéma
FREDCLOCLO

[GuruCiné]

Followed by 881 members
23 amis 1202 avis 



suivre
note note has seen the DVD on the 07/01/2010 Rating : note
Dans ce film italien, Johnny ne chante pas et rend hommage à Clint EASTWOOD et son film "L'homme des grandes plaines". En 1985, le chanteur confiera : "J'étais très content de jouer les cow-boys, c'était un rêve d'adolescent, mais il n'y avait pas de scénario. Le producteur avait voulu monter un coup". Le film est un échec total dans les salles en France.
 
10/17/2010      partager tweet
Avis Cinéma
nikitazix

[GuruCiné]

Followed by 134 members
24 amis 28 avis 



suivre
note has seen on TV on the 09/26/1975 Rating : note
S'il est vrai que le scénario est léger ou plus exactement rédigé à la hâte, il est cependant suffisament bien construit que pour "accrocher" le spectateur. Les décors sont beaux, les dialogues en phase avec le style et le jeu de (certains) acteurs, excellents, particulièrement celui de Johnny HALLYDAY qui, déjà immense vedette de la chanson depuis 10 ans, nous dévoile ici un talent d'acteur certain après huit films, certes fort distrayants, mais ne mettant en évidence que ses qualités de chanteur.
 
08/21/2011      partager tweet
Avis Cinéma
Marty08

[CinExpert]

Followed by 156 members
28 amis 480 avis 



suivre
note has seen the movie in a theater on the 08/21/2011 Rating : note
Difficile à première vue de reconnaître que ce film est de Corbucci. Une grosse déception pour moi, le réalisateur nous avait habitué à bien mieux. Mais en même temps, ce film est si étrange qu'il dégage une atmosphère indescriptible qui fait que le film n'est ni parfait ni trop mauvais. "Le Spécialiste" est un western pour le coup très spécial et se démarque de la filmographie de Corbucci par son côté insolite et classique qui ne ressemble pas à un western italien. Difficile de m'exprimer donc, mais en tout cas, ce film est très loin des oeuvres que l'on connaît du réalisateur, tant niveau qualité que la patte macabre de Corbucci. Quant à Johnny, il n'est ni exceptionnel ni trop mauvais. Les hippies ne sont pas les bienvenues, quant à eux.
Un western atypique, curiosité attirante du genre. Le moins bon western de Corbucci, quand même.
 
07/10/2015      partager tweet

costa

[Accro au ciné]

Followed by 843 members
2 amis 77 avis 



suivre
note has seen on TV on the 07/10/2015 Rating : note
j'ai revu avec plaisir le film de sergio corbucci le spécialiste qui à mon avis est un bon western tourné dans des décors magnifiques.Johnny dans le role du vengeur taciturne qui veut venger son frére accusé de vol et qui en réalité n'yest pour rien est est juste dans le role.je le trouve excéllent avec son chapeau noir et son gilet.Dans un role innhabituel Françoise FABIAN et mario adorf qui joue les roles de bandits.Ici il n'a qu'un bras .Le film est une réussite a voir sur ocs geantsmiley
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2019 Links