Ocean's 8
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
4

L'encyclopédie du cinéma

My cinemaMovies release datesNews on movies and starsMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour spaceDownload and streamingContests and games
My account / Connect 
Ocean's 8

Ocean's 8

 

Directed by
in 2018

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

15/06/2018      tweet

carre 63

[Cinévore]

Suivi par 368 membres
292 avis 

 


a vu le film au cinéma le 15/06/2018 Avis :

Du cinoche 100% estampillé Hollywood. Du chic (un casting de ouf), une intrigue qui divertit à défaut d'être inventive (n'est pas SODERBERGH qui veut), ce copié-collé d'"Océan eleven" version féminine à le mérite de jouer sur l'humour et les rebondissements avec un certain panache.
Rien de révolutionnaire dans ce énième film de braqueuses mais on ne s'y ennuie pas, les actrices assurent avec leurs énergies communicatives.
Pas si mal pour un gros truc hollywoodien.
 
15/06/2018      tweet
Avis Cinéma
solaje

[GuruCiné]

Suivi par 149 membres
14 amis 2074 avis 



a vu le film au cinéma le 15/06/2018 Avis :

C’est un spin-off de la saga Ocean’s 11, 12, 13 qui met en scène la sœur de Danny Ocean tenu à l’époque par George CLOONEY. Cette dernière sera à la tête d’un gang entièrement féminin.
Debbie Ocean, la sœur de Danny est en prison et elle est devant une commission chargée d’étudier sa libération anticipée, il est sûr que Debbie regrette son passé tumultueux et douteux, du moins elle est très convaincante de telle sorte que sa libération est validée. La prisonnière s’était trouvé un job florissant dans les couloirs de la maison d’arrêt avec même la complicité de quelques gardiennes, mais on est tellement mieux au dehors surtout qu’elle a un projet en cours. Après avoir renouvelé ses produits cosmétiques sans les payer et passé une nuit dans un hôtel de luxe au frais d’un pigeon, Debbie va contacter sa complice de toujours Lou Miller pour lui faire part de son projet dit sans risque et millimétré au quart de poil, il s’agit de substituer un énorme collier avec des diamants appelé le Toussaint. Comme le scénario est tout tracé Debbie va former son équipe exclusivement composée de femmes. Il va falloir des expertes dans leur spécialité respective, donc Anita la bijoutière, constance une pickpocket de génie, une hackeuse experte avec Nine Ball, une recéleuse Tammy et une styliste chargée de convaincre la star Daphne Kluger de la choisir pour la confection de ses vêtements et de se faire prêter ce fameux collier pour le Met Gala qui est pour la métropole newyorkaise l’évènement de l’année ...
Bien entendu c’est un casse étudié au plus près avec une équipe de femmes dont chacune a une spécialité et un rôle bien déterminé, ça se rapprocherait plus de « Mission impossible » où toutes les actions étaient minutés et où tous les détails étaient examinés à la loupe, avant la fameuse soirée de gala, La rivière de diamants convoitée a été conçue par le joaillier parisien Cartier et porte le nom de Jeanne Toussaint qui a dirigé artistiquement la maison pendant quelques années. Il y avait bien quelques imprévus dans le scénario du vol qui ont été élucidé pour que tout se passe au mieux, car l’endroit était examiné au plus près et le collier sous une surveillance permanente qui aurait découragé un Arsène Lupin ou un Houdini. Mais on peut encore étonner le tout un chacun qui n’aurait pas vu le film, qu’on ne s’arrête pas là et on va taire le reste au risque de déflorer l’énigme bien entendu. Il va de soi que l’histoire est prenante et captivante au possible et qu’il n’y a aucun temps mort, loin de là. On va aussi croiser les stars du moment avec Sandra Bullock et Cate Blanchett dans les rôles principaux et elles sont bien accompagnés par Anne HATHAWAY dans le rôle de la star et Rihanna dans le rôle de la hackeuse et d’autres aussi talentueuses dans ce gang féminin, on va dire aussi qu’il y a un bon accompagnement musical bien adapté à ce genre de film. Une belle histoire pour cette sortie phare de la semaine qui va vous booster pour le reste de la soirée, c’est sûr.

vu au Gaumont wilson Toulouse
 
17/06/2018      tweet
Avis Cinéma
rhapsody

[Guru Expert]

Suivi par 974 membres
151 amis 740 avis 

      


a vu le film au cinéma le 17/06/2018 Avis :

Décevant pour les fans de Ocean's Eleven.

Le casting est pourtant là ! Même si on n'est pas fan de Sandra Bullock, il y a Anne HATHAWAY et Cate BLANCHETT pour assurer.

Mais manque un élément essentiel : le rythme. Ils ont dû prendre un monteur n'ayant pas vu les premiers épisodes, il a monté ça de façon classique.

Fini les multi-images montrant plusieurs actions à la fois. Et si l'on retrouve la musique d'origine, elle n'est pas utilisé au bon moment.

De plus le scénario, qui semble solide au départ, part en vrille, se donnant des incohérences ou des prises de risques inutiles qui auraient pu être évitées.

On passe un bon moment, avec quelques clins d'oeil à leurs prédécesseurs, mais cela ne restera pas dans les mémoires, et donne simplement envie de revoir les premiers.

vu au UGC Ciné Cité Bercy
 
27/06/2018      tweet
Avis Cinéma
xilefz

[Guru Expert]

Suivi par 753 membres
67 amis 2213 avis 

       


a vu le film au cinéma le 26/06/2018 Avis :

Un bon spin off de la saga Danny Oceans à voir pour ceux qui ont aimé la trilogie originale et dont la fin laisse présager une suite. Un film de braquage classique avec une sublime distribution

vu au Cineplex Ste-Foy
 
27/06/2018      tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Suivi par 79 membres
160 avis 



a vu le film le 27/06/2018 Avis :

bof, non...apres sos fantome on feminise le tout hollywood pour faire bonne figure et parce qu'on ne sait plus quoi inventer...ça n'apporte rien de plus que les deux suites (pas geniales) de 11...en bref interet très limité
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2018 Links   Google+