Six-Pack
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
2

Movies and stars images

My cinema
4
Movies release datesNews on movies and starsMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour space
3
Download and streamingContests and games
2
My account / Connect 
Six-Pack

Six-Pack

 

Directed by
in 1999

Give your rating
Movie, images, covers Reviews tweet

  • <<
  • 1
  • >>

02/02/2017      tweet
Avis Cinéma
pierrech

[Cinévore]

Suivi par 128 membres
190 avis 

  


a vu le film au cinéma le 02/02/2017 Avis :

Un policier poursuit un psychopathe tueur en série et, freiné dans son action par sa hierachie, des intérêts supérieurs, et un collègue hésitant, il va finir par sortir de la légalité pour poursuivre avec opiniâtreté et un grand courage son challenge. Retrouver l'assassin avec le risque de se faire virer de la police. Beaucoup d'action, de violence aussi, et des thèmes éculés à l'image des films actuels. Mais on se laisse entraîner dans ce tourbillon, car on aime bien Richard Anconina et qu'on veut le voir réussir dans son entreprise. Bof....
 
13/08/2017      tweet
Avis Cinéma
rickylef

[Cinéphil]

Suivi par 123 membres
9 amis 759 avis 

  


a vu le DVD le 13/08/2017 Avis :

Un film au climat lourd et qui n'arrive pas à éviter quelques longueurs.

Si Alain Berbérian est assez bon lorsqu'il s'agit de comédie, je dois dire qu'il n'est pas complètement satisfaisant lorsqu'il s'agit d'un thriller policier à la française. Il expose diverses idées qu'il n'arrive pas à exploiter totalement et "Six-pack" manque cruellement d'un fil conducteur captivant, alternant scènes d'action avec scènes narratives qui désamorcent un rythme qu'il a du mal à trouver.

Pourtant le duo Anconina/Diefenthal fonctionne plutôt bien, et heureusement d'ailleurs, car c'est pratiquement leur performance d'acteur qui donne un véritable intérêt au tout. Malheureusement il ne faudra pas compter sur une Chiarra Mastroianni bien trop transparente ici.

Que dire de plus de ce film assez prétentieux? Ce n'est pas un film qu'on aime encenser mais pas non plus un film qu'on démolit, parce que finalement, on n'est pas franchement dans le foutage de gueule ou dans l'oeuvre purement artistique. Une banalité à laquelle ne nous avait pas habitué le réalisateur de "La cité de la peur" ou de "Paparazzi". Si fait que si j'ai un conseil à donner à Berbérian, c'est de se cantonner à la comédie: il les réussit tellement mieux.
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2017 Links   Google+