Thor : Ragnarok
 
Movie in theatres and TV, on notreCinema
2

Donnez votre TOP 2017

My cinema
3
Movies release datesNews on movies and starsMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour space
2
Download and streamingContests and games
My account / Connect 
Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

 

Directed by
in 2017

Give your rating
Movie, images, covers Reviews Buy tweet

  • <<
  • 1
  • >>

27/10/2017      tweet

action badass

[AmateurDeCiné]

Suivi par 15 membres
2 amis 42 avis 

    


a vu le film au cinéma le 26/10/2017 Avis :

Thor 3 : Ragnarok ! LA FIN DE TOUTES CHOSES !!! mouhahahaha, oui je suis d'humeur joviale ^^

Mais la bande annonce nous à vendu le film tel quel.

Et franchement, c'est un peu en demi teinte, que je ressors du cinéma (hier soir).

Grace ou à cause des gardiens de la galaxie, Marvel à décider de partir vers encore plus de légèreté et marrade ( oui j'aime inventer des mots)

Ce qui est de mon point de vue dommage, j'étais d'ailleurs sortie de la séance de Gardiens de la galaxie 2 dans le même états d'esprits.

En effet le fun et les blagues à outrances, sont certes rafraîchissantes, mais ça gâche énormément le film, ça en devient même lourd dans certains moments, car d'une les héros finissent par ne plus prendre la dite " destruction de tout" au sérieuse et de deux les moments de tendresses ou d'émotions sont rapidement gâchés (ou coupés) par les blagues qui arrivent toujours en chute.

Malgré tout le film reste assez agréable, j'ai ris, même si pour moi l'opus N°2 de Thor été le meilleur des trois.

Le gros point positifs que je garde, et l'approche de Hulk, qui n'aura finalement pas d'opus en solo, mais qui est énormément mis en avant pour un personnage secondaire, et cette version ou vision de Hulk, est bien sympatoche car elle change du simple constat du mec qui est prêt à tout péter.

Enfin, Tom HIDDLESTON (Loki) reste toujours sympa dans son rôle, même si on constate qu'il tourne plus ou moins en rond, et Cate BLANCHETT est bien sympa dans son rôle d'hela.

Voilà c'est tout pour moi ^^

 
29/10/2017      tweet
Avis Cinéma
Ampélio

[Cinévore]

Suivi par 57 membres
1 amis 290 avis 



a vu le film au cinéma le 28/10/2017 Avis :

Alors, Thor agarnok, ragnagnok, tarnagok, gnagnarok....... Bon!!! Thor 3! très bien! J'avoue que l'affiche ne me donnait franchement pas envie! Très haut en couleurs, la méchante aux cornes noirs est très méchante et très forte! Thor à encore plus d'humour que dans les deux premiers opus ( d'ailleurs beaucoup d'humour dans tout le film, mais ça passe très bien) et toujours aussi fort, mème avec moins de cheveux! Des seconds rôles avec des acteurs très connus. La musique est très électro, les effets sont au top! et .....et bhin faut aller le voir!!!!
Allez, bon film à tous , moi je vais négocier le 06 à Nathalie P., comme elle est dispo......
PS: n'oublions pas les deux scènes dans le générique de fin
 
29/10/2017      tweet

bernex

[AmateurDeCiné]

Suivi par 7 membres
11 avis 

 


a vu le film au cinéma le 28/10/2017 Avis :

le film est bien, on a une nouvelle histoire et cela tient la route. On note un côté humoristique de Thor et Hulk qui nous fait rire.. beaucoup d'effets spéciaux et de combats.. je n'ai pas été déçue mais je pense que cela termine bien la trilogie.
 
02/11/2017      tweet
Avis Cinéma
schleum

[GuruCiné]

Suivi par 706 membres
39 amis 378 avis 



a vu le film au cinéma le 31/10/2017 Avis :

Clairement, les films de Marvel comptent un avant et un après les "Gardiens de la Galaxie". Dorénavant, les films doivent comporter de l'humour et du second degré à haute dose.
Ici, on assiste à la fin d'Asgard et à la mort de personnages importants. Thor perd son marteau et son père d'entrée de film, puis voit mourir plusieurs de ses compagnons. C'est chaud ! C'est dramatique ! Ah ben non en fait. Tout le monde se marre et sort des blagues.
Bon, malgré ce "détail", le film a beaucoup plu à toute la famille. Ca bouge beaucoup et globalement l'intrigue est intéressante.

vu au Cine Quai 02
 
12/11/2017      tweet

sabgaga

[Cinévore]

Suivi par 76 membres
159 avis 



a vu le film au cinéma le 12/11/2017 Avis :

"Thor Ragnarok" débarque pour un 3e opus. N’étant pas fan de la saga j'y suis allée au vu des nombreuses critiques positives.
Et en effet, cette suite est bien différente, plus d'aventures terriennes mais place à un voyage intergalactique.
Dès le début, le ton est donné. L’humour est malin et moqueur et c’est jubilatoire !
L'image est très colorée et pop et les effets spéciaux sont vraiment bons.
Les fans du grand bonhomme vert seront heureux de retrouver Hulk, meme si le personnage est un peu plus humanisé et donc différent de d'habitude.
Pour le casting on prend les mêmes et on recommence. Des petits nouveaux comme Cate BLANCHETT, Tessa Thompson et Jeff Goldblum font leur arrivée et ça fonctionne bien.
Coté musique, c'est punchy et rock, on y retrouve d'ailleurs le meme morceau que dans "Wonder Woman"...J'adore ;)
Pour un film que je ne souhaitais pas voir, j'ai beaucoup aimé ce "Thor Ragnarok", qui est un vrai bon film de SF, funky et drôle. Les fans apprécieront (et l'auront déjà vu) et les autres allez y vous passerez forcement un bon moment :)
 
24/11/2017      tweet
 
Roichris

[Spectateur]

Suivi par 2 membres
1 avis 



a réagi le 24/11/2017 Avis :

Trop d'humour tue l'humour ! .
  
24/11/2017      tweet

Roichris

[Spectateur]

Suivi par 2 membres
1 avis 



a vu le film au cinéma le 24/11/2017 Avis :

L'humour très lourdingue du film ne colle pas du tout avec la dramaturgie du film.Les auteurs ce sont loupés sur ce coup là, comme ils l'avait fait pour spiderman homecoming. Décidément Marvel prend de mauvaises habitudes !Espérons que Black panther relèvera le niveau.
 
11/12/2017      tweet
Avis Cinéma
xilefz

[Guru Expert]

Suivi par 695 membres
68 amis 2178 avis 

       


a vu le film au cinéma en 3D le 10/12/2017 Avis :

Un très bon film rempli d'action et sans temps mort un bon vent de fraicheur rempli d'humour et de nouveau personnage vivement la suite

vu au Cineplex Ste-Foy
 
15/01/2018      tweet

6-21-3-11

[Cinéfan]

Suivi par 79 membres
150 avis 



a vu le film le 15/01/2018 Avis :

ce film est tout sauf interessant, de l'humour, certe, mais on est pas dans le dernier dany boon non plus, c'est lourd et inutile...le scenar est dans l'ensemble denué d'interet tout comme l'ensemble de la distribution.
 
24/01/2018      tweet
Avis Cinéma
Alol7

[SuperCinéphil]

Suivi par 71 membres
8 amis 662 avis 



a vu le film au cinéma le 19/12/2017 Avis :

Thor Ragnarok est une bien bonne surprise que je me suis laissé tenter grâce aux bonnes critiques. Parce que oui même si les précédents Thor étaient bons, quand on a su maintenant gouter à des films plus impressionnants (Avengers, Civil War) ou plus fun (Les Gardiens de la Galaxie, Deadpool), on peut presque se désintéresser à un énième film personnel sur Thor (à part bien évidemment pour les gros fans du personnage au marteau). Le résultat est très convaincant et joue sur ce que Marvel fait de mieux : un excellent divertissement visuel et à humour.

Le film débute tout de suite avec une petite introduction bien sympathique, nous mettant tout de suite l’ambiance pour l’humour. On va le dire tout de suite : la similitude avec les Gardiens de la Galaxie (le 2 notamment) est frappante. L’humour, et un scénario qui se penche sur une affaire familiale, sont des ingrédients que l’on retrouve ici. Le scénario est simple et c’est pour ça qu’il est largement effacé par l’humour omniprésent (réussi généralement mais qui tombe quand même à l’eau deux ou trois fois mais on appréciera l’initiative). Cet aspect est une force pour le divertissement mais se montre aussi une faiblesse dans le sens où cette production peine à se montrer sérieuse. Il y avait en effet quelques parties assez sombres (le personnage de Hela et la scène finale) mais qui se montrent au final un peu trop légères. Quant au visuel, ce film révèle aussi de bonnes surprises tant de ses scènes d’action (l’introduction, le combat de Thor contre Hulk, la scène de la fuite de la planète Hulk et la longue scène finale), que des sympathiques décors (la planète Hulk apocalyptique et à la fois très colorée donne un rendu esthétique et décalé).
Ensuite, peu de gens en parlent dans leurs critiques mais, j’ai adoré la musique électro (style Tron) donnant beaucoup de punch et de fraicheur aux scènes d’actions. Mark Mothersbaugh a fait un sacré travail de composition. Mais il n’est pas le seul.
En effet, le casting est très convaincant aussi : Chris Hemsworth s’amuse comme jamais en Thor, Cate BLANCHETT est très charismatique dans le rôle de la méchante ; Mark Ruffalo est toujours aussi sympathique en Bruce Banner ; et la très séduisante Tessa Tompson est vraiment sexy avec ses déhanchés.

Thor Ragnarok a donc tous les ingrédients pour offrir un spectacle divertissant et très fun. Marvel fait du Marvel et fait ce qui sait faire de mieux. Si en soit c’est une grosse qualité, les similitudes avec les Gardiens de la Galaxie sont assez frappantes et le film ne cache pas un scénario tout de même bien simple et sans surprise. En une phrase : Marvel fait encore du très bon en jouant la simplicité (en faisant le meilleur Thor d’ailleurs) mais ne touche pas le chef d’œuvre.
 
12/05/2018      tweet
Avis Cinéma
vanohe

[Cinévore]

Suivi par 129 membres
1 amis 589 avis 



a vu le film en VOD le 12/05/2018 Avis :

On entre là dans la catégorie Nanar du genre!
On fait table rase de tout ce qui a été l'univers de Thor, la dramaturgie et autre dimension légendaire, et on en fait un super héros comme les autres, afin de le rendre beaucoup plus sympathique. Pour être certain de son succès, on y adjoint un autre colosse, vert cette fois-ci avec Hulk, utiliser comme une marionnette, idem, on oublie l'essence même du personnage, la dualité entre le docteur Banner et sa chose.
Après s'en suit, une histoire où la caricature, les scènes de pur comédie et d'action s'enchainent, certes cela donne un divertissement tout public, des million de dollars dépensés dans une entreprise bien rodé, qui reprend les ficelles des succès du moment. Peu importe ce qu'on met dedans, les films de super héros ont la côte en ce moment et ils feront le tour de la terre en rapportant un maximum de bénéfice au studio marvel et consort.
Mais pour combien de temps encore, les fonds verts et autres effets sur ordinateur passeront de mode, comme les films d'actions des années 80, dans lesquels, il n'y avait que peu d'histoire et beaucoup de testostérone, mais à y bien y regarder, les deux ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.
 
  • <<
  • 1
  • >>





Legals© 2000-2018 Links   Google+