Movie in theatres and TV, on notreCinema
2

The Movies encyclopedia

My cinema
10
Movies release datesMovie trailersClassical moviesBio and Filmo of starsHomecinema : blu-ray and DVDWallpapersSeries and TvCoversYour spaceDownload and streaming
My account / Connect   
Search a serie or tv film : All series
Updated
  Forum TV 
Tv program See more  Add
TV  Alexander
Alexander

20h40 - Rtl9
18/01

TV  Moonwalker
Moonwalker

22h30 - Arte
18/01

TV  Je hais les parents
Je hais les parents

22h50 - Cherie 25
18/01

TV  Black Panther
Black Panther

23h25 - Canal
18/01

TV  Kingdom of Heaven
Kingdom of Heaven

23h35 - Rtl9
18/01

Low Winter Sun  
Ces épisodes sont sombres, glauques et le rythme est très lents.
On y met en évidence que même le meilleur des flics peut franchir la ligne jaune dans un moment de faiblesse psychologique.
Cet univers ne me plait pas trop mais j'imagine qu'il est l'ordinaire de la vie de certaines personnes.
Le résultat de l'enquête et son jugement sont complètement immoraux ... il y a des films ou des séries où c'est sympa parce que c'est le concept de départ mais là, j'adhère pas.
En plus c'est une saison 1 qui se suffit à elle-même mais il était envisagé une saison 2 qui a été avortée pour je ne sais quel motif ... comme d'hab', quoi !
image de Low Winter Sun
 Read 79 times       


Traque sur autoroute  
pourquoi on ne peux pas voir le film
image de Traque sur autoroute
 Read 155 times       


Lucky Luke  
Pas désagréable mais on pourra constater une piètre qualité au niveau des dialogues.

On retrouve la même équipe que pour "Les Dalton en cavale" et pour cause: le film est une compilation de plusieurs épisodes de cette série! Le cow boy qui tire plus vite que son ombre se voit, donc comme dans celui-ci, contraint de lâcher la clope pour un brin d'herbe et ses compagnons habituels sont présents dans les diverses aventures, toutes adaptées de la bande dessinée. On pourrait n'y trouver que son compte si il n'y avait cette agaçante manie de dialogue un peu barbante qui consiste à répéter deux fois les mêmes phrases coup sur coup pour un effet de gag. S'il fonctionne les deux trois premières fois, à la longue ça devient vraiment lourd.

Toujours le même doublage bien évidemment. Jacques Thébault pour Lucky Luke mais aussi Gérard HERNANDEZ, Pierre Tornade, Jacques Balutin ou Bernard Haller. Donc pas de surprise de ce coté là, on est en terrain connu.

Cette première série de Lucky Luke n'est pas forcément très drôle et s'adresse à un public assez jeune, mais le fait de retrouver les héros de notre enfance prend vite le pas sur ce défaut de dialogue évoqué plus haut. Sympa mais sans plus.
image de Lucky Luke
 Read 189 times       


Travelers  
Excellente série dont j'ai hâte de découvrir la suite... Bien sûr, le voyage à travers le temps est le fil rouge, mais elle touche à d'autres genres cinématographiques : policier, espionnage, romance mais aussi : divorce, enfance maltraitée, femme battue, etc. - Les sujets sont nombreux et captivants. Je découvre pour la plupart les comédiens et ils sont tous excellents ! Je vous conseille vivement cette série !
image de Travelers
 Read 210 times       


Absolutely Fabulous  
Chaque épisode offre 25 minutes de distraction pas bien humoristique à moins que ce ne soit un genre d'humour british que je ne comprends pas toujours. Heureusement beaucoup de gags se font sur les mimiques de visages et de situation.
Distrayant mais sans plus.
image de Absolutely Fabulous
 Read 225 times       


Appelez moi Fitz  
Une petite série intéressante pour qui aime la grivoiserie et les "gros mots".
Fitz et Larry (sa conscience) vont traverser tous les épisodes de cette série en totale opposition ce qui est compliqué par les relations entre Fitz, son père, sa mère, sa sœur et ceux qui viendront tout du long de la série soit perturber soit satisfaire ce sacré Fitz.
Excellent mais avec mise en garde pour le vocabulaire plutôt imagé.
image de Appelez moi Fitz
 Read 217 times       


King & Maxwell  
Une excellente série "policière" avec de bons acteurs confirmés, au physique attrayant, évoluant comme enquêteurs privés après une carrière dans les services de protection, qui règlent de petites enquêtes tout en cherchant à solutionner un assassinat dont lui, (garde du corps) se sent toujours responsable.
Mais aussi, encore une série qui fonctionnent bien et qui est interrompue pour des raisons inconnues malgré les bonnes audiences. Dommage !
image de King & Maxwell
 Read 270 times       


Better Call Saul  
Cette série nous raconte l'histoire d'un avocat à l'apparence miteuse, vivant de petites arnaques. Saul Goodman Bob ODENKIRK , tel est son nom, devient un personnage attachant aux ressources étonnantes. Cette série est un spin-off qui reprend un personnage secondaire de la fameuse série Breaking Bad (2008) et raconte donc les débuts de la carrière de celui qui deviendra l'avocat attitré de Walter White Bryan CRANSTON. Mais ce n'est pas le seul personnage jouant dans les deux séries, comme par exemple Mike Ehrmantraut Jonathan BANKS. Une série comique et prenante. Je conseille néanmoins aux personnes désirant la regarder de commencer par Breaking Bad pour mieux apprécier ce personnage. Léo Bernardi Dévoreur de films
image de Better Call Saul
 Read 381 times       


Armageddon de glace  
Un bon petit téléfilm assez divertissant malgré des effets spéciaux médiocres et une fin que l'on voit arriver à 100 000 à l'heure on se laisse étonnamment prendre dans l'histoire
image de Armageddon de glace
 Read 377 times       







Legals© 2000-2019 Links   Google+

télécharger Jurassic World en streaming
Jurassic World
télécharger Frozen en streaming
Frozen
télécharger Justice League en streaming
Justice League
Aquaman Aquaman
Aquaman
Ant-Man and the Wasp Ant-Man and the Wasp
Ant-Man and the Wasp